Facebook Twitter E-mail

Des Solutions pour le Traitement de l'Eau Potable
en Outaouais!

819-307-0529 / 1-888-556-0257

magnify
Home Nouvelles GE Pro Elite: Un adoucisseur à la fine pointe!
formats

GE Pro Elite: Un adoucisseur à la fine pointe!

Publié le 12/03/2014 par dans Nouvelles

Pro Elite™ Professional Series Water Treatment Systems by GEGeneral Electric (GE) est une entreprise qui a fait ses preuves depuis plus d’un siècle d’histoire. Ce qui distingue GE: l’innovation. Consult’EAU est fière de vous offrir la gamme complète d’adoucisseurs Pro Elite. Ce qui distingue cette nouvelle ligne d’adoucisseur c’est sa sonde double qui détecte avec précision quand le temps de régénérer l’adoucisseur est venu.

La grande majorité des adoucisseurs actuellement sur le marché sont dits volumétriques, c’est-à-dire que les régénérations sont amorcées lorsque le volume préajusté est atteint. Si une variation de votre qualité d’eau est présente ces derniers systèmes ne peuvent s’ajuster à la nouvelle réalité vous faisant dépenser en sel pour des régénérations trop fréquentes.

Cette technologie utilise une sonde double qui se situe dans le bas de l’adoucisseur et est en mesure de déclencher une régénération au bon moment afin de vous offrir une eau douce en permanence tout en vous évitant le gaspillage de sel dans le cas de régénération trop fréquente.

De plus, la programmation de l’adoucisseur permet d’évaluer votre consommation d’eau moyenne des derniers jours afin de s’adapter à votre consommation d’eau toujours pour vous faire économiser des sous tout en gardant l’eau douce.

 

 

 

Advanced Conductivity Cell Technology

Dans cette illustration, la partie verte correspond à la portion du lit de l’adoucisseur qui est épuisé. La sonde double prend des mesures en continu afin de signaler au mécanisme d’entamer une régénération lorsque nécessaire (image de droite).

 

Pour en savoir plus sur les adoucisseurs Pro Elite de GE, contactez-nous au 819-307-0529.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments