Facebook Twitter E-mail

Des Solutions pour le Traitement de l'Eau Potable
en Outaouais!

819-307-0529 / 1-888-556-0257

magnify
Home Nouvelles Des équipements pour les gros problèmes de qualité d’eau!
formats

Des équipements pour les gros problèmes de qualité d’eau!

Publié le 14/03/2018 par dans Nouvelles

Nous montons des chaînes de traitement d’eau potable sur mesure, selon vos besoins.

Cet hiver, Consult’EAU a eu la chance de travailler dans divers édifices gouvernementaux afin d’améliorer la qualité de l’eau disponible pour leurs employés et leurs visiteurs.

Les équipements proposés ici permettent d’avoir une eau de qualité, et ce 24/7 avec des systèmes duplex. Lorsqu’une régénération est nécessaire, le système bascule d’un réservoir de traitement à l’autre, éliminant du coup l’interruption en eau traitée. Le coût en électricité pour faire fonctionner nos adoucisseurs et filtres automatiques est d’au plus 4$ par an grâce à une conception basée sur l’efficacité!

Afin d’ajouter une sécurité supplémentaire au système d’approvisionnement en eau potable, les installations sont munies d’un système de désinfection UV NSF 55 Classe A d’une capacité de 20 gallons US par minute. La désinfection UV est un moyen efficace et sans produit chimique pour désinfecter les eaux contenant des microorganismes indésirables qui peuvent rendre l’eau non potable.

La chaîne de traitement illustrée ci-dessus permet de traiter efficacement et en tout temps l’eau dure, le fer (non oxydé et oxydé), le manganèse et les odeurs. Ces dernières sont éliminées grâce au filtre automatique duplex qui contient un charbon activé catalytique spécialisé pour la réduction des odeurs dans l’eau potable.

L’emploi de cartouche de filtration (boîtiers bleus) est fait ici dans le but de retirer les sédiments contenus dans l’eau et une partie de la rouille que peut parfois contenir l’eau.

Pour en savoir plus sur comment Consult’EAU peut vous aider, contactez-nous au 819-307-0529 ou en nous écrivant à info@consulteau.com

 

 

 

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments