Vous avez une eau potable qui est tout sauf agréable? Consult’EAU comme toujours innove et ajoute une nouvelle solution pour vous donner pleine satisfaction, et ce, sans ajout de produits chimiques. La solution: l’ozone.
La nouvelle gamme de traitement d’eau à l’ozone permet de régler définitivement les problèmes suivants:
- Odeurs de toutes sortes
- Goût désagréable
- Fer
- Manganèse
- Couleur causée par les tanins et lignines
C’est l’oxygène contenu dans l’air (contenu à 21% dans l’air ambiant) qui est exclusivement utilisé par le système afin de générer l’ozone, un puissant oxydant naturel, 300 fois plus puissant et 3000 fois plus rapide que le chlore. L’ozone qui n’est pas utilisé dans le traitement se stabilise à la toute fin en redonnant de l’oxygène, ne laissant aucune trace à l’eau traitée.
Résultats: Une eau claire et agréable!
Consult’EAU s’allie à Aclarus, une entreprise dynamique Canadienne, basée à Peterborough, On. Les équipements sont choisis en fonction de vos besoins. Les systèmes peuvent être utilisés tant au chalet que pour un usage commercial. Tous les systèmes détiennent la certification NSF.
Pour le traitement de l’eau potable en Outaouais, Consult’EAU est votre référence!
Contactez-nous au 819-307-0529 pour en apprendre d’avantage.